Déclaration d'Azouz Begag : «Dans 10 ans, on sera entouré de Chinois, alors il faudra que l’on se serre les coudes, les Français, les Arabes et les Africains, afin de protéger notre identité.»
Aucune réaction de la presse bien-pensante et de la Halde.
Transposons : «Dans 10 ans, on sera entouré d'Arabes, alors il faudra que l’on se serre les coudes, les Français, les Auvergnats, les Bretons, afin de protéger notre identité.»
Selon vous, quelle serait la réaction de la presse bien-pensante et de la Halde ?
A rapprocher de la récente déclaration de la PDG d'AREVA : "... à compétences égales, hé bien désolé, on choisira la femme ou la personne venant de ... autre chose que le "mâle blanc" pour être clair".
RépondreSupprimerFinalement rien de changé sous le soleil, toutes les armes sont permises dans la lutte pour les bonnes places. Bon, maintenant c'est quasiment sûr, nous n'échapperons pas au communautaurisme, aux quotas ethniques, à la parité, au renforcement de l'endoctrinement étatique et privé, à la spoliation financière, à la généralisation des sous-cultures, à l'insécurité permanente, au pouvoir des oligarchies, à la police de la pensée, ...
Non, rien n'est sûr... et c'est tant mieux! Par contre, nous risquons de traverser des zones de très fortes turbulences, et c'est plutôt cela qui m'inquiéterait...
RépondreSupprimerFranck, avez-vous jeté un œil à ceci?
rapport sur le racisme