La mauvaise foi de la bien-pensance est une arme très puissante.
Censurer un type qui se torche avec un drapeau français ? C'est une intolérable atteinte réactionnaire à la liberté d'expression, le prélude au défilé des chemises noires. En revanche, censurer une publicité catholique où il n'y a pas un mot plus haut que l'autre, c'est une banale affaire de relations entre un annonceur et son client.
Ah, les cons !
Oui; les cons.
RépondreSupprimerCe qu'il faudrait c'est qu'un journaliste fasse le travail de demander à 20min pourquoi ils ont finalement retiré des pubs, donc une source de revenu...
D'autant plus que le même 20 minutes n'hésite à publier des publicités pour les produits halals.... cherchez l'erreur !
RépondreSupprimerG. Nora
20 Minutes se justifie en observant que la publicité comportant une prière. Là-dessus, voir un point de vue : "Pub et religion : la leçon d'éthique de '20 Minutes'", Henrik Lindell, Témoignage chrétien, 9 décembre 2010.
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