Claude Guéant, vous connaissez ?
Cloclo, c'est l'ex-Fuhrer de l'Elysée et l'actuel Conducator de la place Beau Veau. Comme il est énarque, il se croit multi-compétent. Il lui suffit de regarder la couverture d'un dossier pour connaître par coeur ce qu'il y a dedans. Rien qu'à regarder une machine à laver, il sait mieux comment ça marche que la mère Denis. Enfin ... c'est ce que croient tous les énarques et qui fait rire les crétins (tous les autres, en langage énarque).
Bref, gonflé de sa présomption de muti-compétence, le Cloclo, il nous a amplement démontré sa multi-incompétence : infoutu de vendre un Rafale, infoutu de commencer à débuter l'entame de la réduction de l'immigration, infoutu d'empêcher les déficits de grimper jusqu'au ciel, infoutu d'empêcher les ministres d'être cons etc. Bref, chez Pedro Sanchez, plombier en bas de ma rue, ça fait longtemps que le Cloclo il aurait été lourdé. Heureusement, notre classe politique est bonne fille : on peut y être nul, il suffit juste de ne pas l'être beaucoup plus que les copains, pardon, les complices.
Mais voilà, le Cloclo, il fouette sévère : c'est confortable les palais d'aristocrates rupins avec serviteurs, cuistots, chauffeurs, motards, bectance de luxe, moquette épaisse et impôts allégés. Alors, il aimerait pas se prendre un coup de tatane dans les valseuses un certain dimanche de fin avril 2012.
La peur n'évite pas le danger mais peut redonner un soupçon d'intelligence aux imbéciles. On appelle ça l'instinct de conservation dans les milieux distingués, la chiasse dans les autres milieux.
Le Cloclo, il a pas inventé la lune, mais il a tout de même fini par comprendre que les Français commençaient à marner grave du ciboulot d'être un peu envahis sur les bords de chances-pour-la-France style pub Couscous Garbit ou Y a bon Banania. Et qu'en fait de chances-pour -la - France, les franchouilles, ces infâmes racisses c'est bien connu, ils commencent à trouver que c'est surtout une chance pour les trafiquants de kalachs et de beu. Le mollah Omar sur sa mobylette ça fait rire à 12 000 km. A 12 m, à la mosquée d'en face, et en plus financé par les Allocs et la Sécu, ça fait beaucoup moins rire.
Bref, le Cloclo, qui n'a jamais rien fait de sérieux pour s'attaquer à ces problèmes, sort la grosse artillerie, et vlan ! Voilà-t-y pas qu'il nous balance que deux tiers des enfants d'immigrés sont en échec scolaire. Peu importe que le Haut Conseil de l'Intégration dise plutôt 38 %. 38 %, deux tiers, c'est presque pareil, on va pas pinailler pour un chiffre du simple au double.
Puis, de toute façon, maintenant, échec scolaire, c'est vague. Aujourd'hui, quand à 12 ans tu sais écrire ton nom sans fautes et que t'as pas tabassé ton prof dans les trois derniers mois, t'es pas en échec scolaire. Si tu poignardes ton prof mais que ton père bat ta mère, t'es pas en échec scolaire. Par contre, si, après avoir lu tous les livres, tu dis que les arabes faisaient du trafic d'esclaves, t'es en échec scolaire.
Et puis y a l'INSEE, qui nous explique que tout ça, c'est sociâââl. Ben voyons. Ceux là, ils vivent avec nos impôts mais ils nous prennent vraiment pour des tanches. J'ai remarqué que c'était souvent le cas chez les cancrelats qui vivaient de nos impôts : on devrait arrêter de raquer pour leur montrer qu'on est pas si con.
C'est tellement sociâââl l'échec scolaire qu'on se demande bien comment les niaqwés s'en sortent, on se demande bien comment la paysannerie franchouille s'est sorti de l'analphabétisme. Mais, bon, hein, si en plus faut répondre à ce genre de questions vaseuses, on est pas arrivé.
J'suis pas Nostradamus. Mais j'peux vous prédire un truc : la panique aidant, le Cloclo, il a pas fini de déconner à pleins tubes. Hélas, il est pas le seul : la fête de la musique, question cacophonie, elle va être dépassée, atomisée, ridiculisée, à coté de la campagne de 2012. Quand vous croirez être au bout, que vous vous direz «plus con, on peut pas faire», paf ! Vous aurez droit à une connerie de niveau mondial, interplanétaire, galactique et le sourire coincé de l'énarque tenu par les couilles à cause de mauvais sondages, la lueur dans les yeux du Cloclo, vous diront «Tu vois, pôv'e pomme, que plus con, on peut faire».
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire