Patrick Jardin, père d'une victime du Bataclan, virulent contre l'islam (comme c'est étrange) et contre le gouvernement, est fiché S (1), comme les islamistes.
Donc l'Etat français de 2019 confond les victimes et les bourreaux.
Il ne s'agit pas d'honneur. Cela fait longtemps que la police et la justice françaises ont perdu l'honneur et ça ne s'arrange pas.
Il ne s'agit pas d'intelligence. Cela fait bien longtemps que, dans un mouvement suicidaire (car les hauts et bas fonctionnaires seront aussi victimes de la guerre civile qui vient. Ils ont tort de croire qu'ils s'en sortiront sans dommage), l'Etat français assassine la France en mélangeant tout, en traitant l'étranger comme le citoyen, l'ennemi comme l'ami, l'ami comme l'ennemi.
Il s'agit tout simplement de réaliser que l'Etat est devenu notre ennemi, l'ennemi de la France, l'ennemi des Français. Comme tout Etat colonial, il rend aussi de menus services, ce qui tend à dissimuler aux naïfs cette vérité fondamentale, mais non, il faut s'y faire : l'agent principal de destruction de la France, c'est l'Etat, et ceux qui ont réussi à en prendre les commandes.
Les exemples abondent (on pourrait, pour changer de terrain, citer la saloperie qu'ils s'apprêtent à faire à Notre Dame de Paris. Ou le sabotage du système éducatif, l'enseignement de l'ignorance, la fabrique du crétin).
Et maintenant ?
**********
(1) : « Il y a un mois je suis allé 10 jours en Guadeloupe et bien évidemment à Orly avant d'arriver dans la zone d'embarquement vous devez passer par la douane je présente donc mon passeport il est vrai périmé mais pour aller en guadeloupe département Français cela est normalement suffisant.Le douanier prends mon passeport non sans me faire remarquer que la date limite est dépassée puis il tape je suppose mon nom sur un clavier d'ordinateur téléphone à je ne sais qui puis me rends mon passeport non sans me demander ou j'allais pourquoi j'y allais bref étant la seule personne avec laquelle il agit de la sorte je me pose des questions et lui demande si il y a un problème non non me répond-t-il en me tendant mes documents........l'affaire aurait pu en rester là si au retour en repassant par la douane je suis cette fois accueilli par une douanière et là même cinéma en deux fois plus long elle téléphone dans un bureau puis un autre je dois attendre un certain temps avant que l'on me donne l'autorisation de rentrer dans MON PAYS................Curieux alors qu'on sait que nos frontières sont de véritables passoires et que TOUS les djihadistes qui ont commis les crimes de Novembre 2015 sont rentrés avec les migrants en revenant de Syrie soit par la Grèce soit par la Turquie .........Curieux dans un pays ou l'on laisse rentrer 400 000 migrants par an sans compter tous ceux qui rentrent clandestinement!Je trouve cela tellement curieux que je demande à un de mes amis commandant de police qu'il s'assure que je ne sois pas fiché!Et bien j'ai eu la réponse effectivement JE SUIS FICHE S moi qui n'ait jamais commis de délit à qui on a tué sa fille je suis fiché oui oui mes amis vous avez bien lu PATRICK JARDIN EST FICHE comme un djihadiste, comme un vulgaire truand je suis fiché par la junte Macronienne.Je ne vous cache pas que je suis plutôt vexé d'appartenir aux mêmes fichages que ces étrons de djihadistes je ne sais pas si réellement je l'ai mérité il est vrai que je ne cache pas du tout ma façon de pensée mais je n'ai pas du tout l'intention non plus de changer alors il faudra que je m'habitue dans ma nouvelle vie de fiché S. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire