Certes, il me manque encore 174 900 $ sur les 175 000 qu'il coûte, certes, il bouffe ses 120 l d'essence à l'heure et ses 20 l d'huile, mais cet avion n'est pas dépourvu de qualités :
> il n'est pas hors de prix (1 800 000 $ pour un P-51)
> il est solide et fiable
> il est biplace
> il y en a encore 350 en état de vol, donc pas de pbs pour l'entretien.
Contactez moi pour faire un don, même petit.
Je vous fais don de la DGAC (son ouverture d'esprit et son amour du patrimoine aéronautique notamment), du 9/11, et du fait qu'aux yeux de ladite DGAC, un Mustang est un avion de chasse comme un autre...
RépondreSupprimerMême si vous l'achetez, z'êtes pas prêt de le faire voler en France ; y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes ! Cela dit, peut-être qu'à La Ferté, un ou deux jours par an...