Ayant écrit un message intitulé La jeunesse est un naufrage, je ne suis guère vulnérable à l'accusation de jeunisme débridé.
Tout à ma lutte contre le confusionisme, confondant sexes, âges, cultures et valeurs, qu'on tente avec quelle hargne (1) de nous imposer comme le seul humanisme authentique (étonnant paradoxe), je copie cet article du Figaro afin que l'on n'oublie pas, en faisant des vieux des faux jeunes, de faire leur place aux générations montantes.
Le jeune Harry
(1) : la visite de sites communautaristes, féministes ou homosexuels militants fait passer l'emploi du mot "hargne" pour un doux euphémisme. Il s'agit en réalité pour certains activistes d'un véritable terrorisme ; non seulement, ils récusent le droit de discuter les propositions opposées aux leurs, mais même le simple fait de les évoquer (voir le sort du malheureux Larry Summers, viré de sa présidence d'Harvard après un tollé médiatique, pour avoir osé envisagé que la sous-représentation des femmes dans les sciences n'avait peut-être pas pour origine que des causes culturelles.)
Sur le "politiquement correct, je vous conseille ce site : Politiquement correct
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire