Je vous invite à vous abonner à l'excellent bi-mensuel
Le cri du contribuable (le titre m'a toujours fait rire, c'est probablement le cri d'un porc qu'on saigne), organe de l'
association Contribuables associés (qui a plus de membres qu'ATTAC, les préoccupations des Français ne sont pas toujours ce qu'en disent les medias bien-pensants).
Je ne savait pas que Contribuables Associés comptais plus de membres qu'ATTAC. Cette nouvelle me fait chaud au coeur.
RépondreSupprimerLe Cri du Contribuable est un excellent bi-mensuel (bien que je le trouve, par moment, un peu exubérant). Je conseillerais le mensuel Société Civil de l'iFRAP (plus pondéré) qui complète de manière admirable, les propos du Cri !
Contribuables Associés, je crois, compte plus de 100 000 membres
RépondreSupprimerATTAC France compte dans les 20 000 membres tandis que Contribuables Associés tourne autour 140 000.
RépondreSupprimerLa différence est plus grande que l'épaisseur du trait.
Pourtant, même si ATTAC est un peu discréditée, le traitement médiatique des deux entités ferait croire à la proportion inverse.
C'est un des nombreux indices du penchant gauchiste des journalistes français.
Admirable éloge de l'égoîsme franchouillard et poujadiste qui chaque année contribue à soustraire au Bien public 40 milliards d'euros de fraude fiscale et 73 milliards de "niches fiscales" tout en criant très fort au meurtre et à l'assassin contre les déficits !
RépondreSupprimerCe sontles mêmes qui bénéficient des 65 milliards de subventions publiques ouvertes ou déguisées qu'on prend toujours dans la poche des "autres"...
Qu'on puisse se réjouir qu'une association de malfaiteurs -au sens propre du terme- compte autant d'adhérents touche aux racines profondes du "libéralisme" : une vertu affichée et des motivations profondes beaucoup plus triviales : "touche pas à mon portefeuille" !