J'ai mauvais esprit, comme vous savez, mais je trouve cet article très savoureux.
La Seine Saint-Denis prise au piège des «emprunts toxiques»
En plus du sujet principal de l'article, vous noterez quelques «menus détails» : l'assistanat et la taxe professionnelle au plus haut, cocktail bien connu favorisant la prospérité.
et ils ne sont pas les seuls dans ce cas. Je croie savoir que Neuilly.....
RépondreSupprimerLes dégats ne vont pas arriver là ou les attends....
Les hommes politiques sont pires que des gosses dans une cour de récréation. C'est à qui rejettera la responsabilité (en ont-il jamais eu une en tant qu'élu ?) de leurs conneries sur les autres. Si c'est pas la faute au président, c'est celle de la banque, et si ce n'est celle de la banque, c'est celle de la commission. Et ensuite on s'étonne d'une Ripouxblique malade de ses institutions. Mais Bramy en a rien à cirer de sa responsabilité puisqu'au final ce sont les cons-tribuables qui répareront les conneries.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerC'est pas grave... vous savez bien que la banlieue est bourrée d'énergie... que les talents de demain se trouvent là... que c'est l'avenir de la France... enfin c'est ce que Luc Besson et quelques autres nous ont dit.
RépondreSupprimerQu'est-ce que vous nous emmerdez avec de vulgaires questions de dette et de taxe professionnelle?
Cela dit, la même chose est en train d'arriver aux municipalités américaines, si j'ai bien compris. Et la Californie en est à se demander comment elle va payer ses pompiers et ses profs d'ici quelques jours.
En parlant de crise financière, une petite vidéo made in France à savourer sans modération :
RépondreSupprimerhttp://www.dailymotion.com/relevance/search/sarkozy%2Bsubprimes/video/x73i01_sarkozy-fan-des-subprimes_news
" « A l’époque, personne n’avait bien perçu les difficultés qu’ils pouvaient poser », reconnaît l’ancien président,qui dénonce aussi la pression des banques pour fournir ces produits.
RépondreSupprimer"
C'est la faute à la société ®
Economie communiste:
RépondreSupprimer"La secrétaire nationale du PCF Marie-George Buffet s'est déclarée aujourd'hui 'ulcérée' après l'annonce d'un arrêt temporaire de la production dans plusieurs usines Renault et a demandé à Nicolas Sarkozy d'intervenir d'urgence."
Comment comment? Plus personne ne veut acheter la production, donc on arrête de produire? Il y a de quoi se sentir ulcéré, en effet.
Sarkozy n'a qu'à acheter lui-même toutes les voitures qui ne trouvent plus preneur. Puis les communistes lui reprocheront le "scandaleux train de vie de l'Elysée".