Traiter de pédophile aujourd'hui quelqu'un qui n'a péché que par écrit il y a 35 ans et s'en est mordu les doigts, manque quelque peu de noblesse.
Pour ma part, ce que je reproche aux médias d'aujourd'hui de ne jamais rappeler au sujet de leur intermittente coqueluche, ce sont ses accents de croisade il y a 11 ans à propos du Kosovo : non content d'approuver la destruction aérienne de Belgrade, Cohn-Bendit était au premier rang de ceux qui exigeaient l'intervention de troupes au sol.
"Venez à moi les petits enfants" !
RépondreSupprimerEt il veut pas aussi 100 balles et un mars ?
RépondreSupprimerTraiter de pédophile aujourd'hui quelqu'un qui n'a péché que par écrit il y a 35 ans et s'en est mordu les doigts, manque quelque peu de noblesse.
RépondreSupprimerPour ma part, ce que je reproche aux médias d'aujourd'hui de ne jamais rappeler au sujet de leur intermittente coqueluche, ce sont ses accents de croisade il y a 11 ans à propos du Kosovo : non content d'approuver la destruction aérienne de Belgrade, Cohn-Bendit était au premier rang de ceux qui exigeaient l'intervention de troupes au sol.
Mais vous n'aviez peut-être rien contre ?
Je ne partage pas l'obsession anti-pédophile des post-modernes, mais ça dénote certaines valeurs : DCB persiste dans son essence clownesque.
RépondreSupprimerDCB est le moins anti-libéral des gauchistes. Et en effet, il était pour l'intervention au Kosovo, ce que personnellement je porte à son crédit.
RépondreSupprimer