dimanche, mai 12, 2019
Rap à la cathédrale ?
On ne m'ôtera pas de l'idée que ceux qui insistent pour pratiquer dans les églises des activités qui n'y ont pas leur place veulent les profaner (consciemment ou inconsciemment, mais l'inconscient est souvent une bonne excuse à la saloperie).
Il y a aussi les imbéciles (pardonnons les, ils ne savent pas ce qu'ils font ?) donnant des raisons techniques, comme une bonne acoustique ou même l'argument plus fallacieux (car il ne manque pas de salles vides en France) comme quoi l'église du village serait la seule salle disponible.
Que ceux là s'interrogent donc : pourquoi l'acoustique de l'église est-elle bonne ? Pourquoi est-ce la plus grande salle du village ?
Je suis surpris qu'il y ait un évêque français pour résister un tant soit peu, même si c'est la moindre des choses. D'habitude, ce sont d'abominables carpettes. ils sont complices, connivents ou passifs devant toutes les profanations. La seule chose à laquelle ils résistent habituellement, et avec quelle énergie, pour le coup, c'est à la résistance contre la colonisation de la France par des musulmans.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire