jeudi, juin 23, 2016

Explosion de l'UERSS : le pourrissement n'est pas encore assez avancé

L'UE explosera un jour comme a explosé l'URSS, parce que c'est une construction idéologique, oppressive et liberticide.



J'aimerais qu'il y ait un Brexit pour déclencher la chute, mais comme vous le savez, je n'y crois pas.

Le pourrissement n'est pas assez avancé. Pour moi, le signal de la chute sera la remontée des taux d'intérêt dans des circonstances que je suis, aujourd'hui, incapable d'imaginer.

La logique voudrait que le signal vînt du centre de l'Empire, c'est-à-dire de Washington, les européistes n'étant que des collabos bien soumis, comme leur père à tous, Jean Monnet, stipendié de la CIA. C'est pourquoi je pense que l'éventuelle élection de Donald Trump est bien plus importante que le référendum sur le Brexit.

Mais, la logique, dans ces histoires ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire