lundi, décembre 31, 2018

L'arch-européiste Jean Quatremer lui aussi en pleine forme







Comme dit Bruno Bertez :

**************
Et c’est important pour vous de savoir ce que les élites pensent et ce qu’elles cachent : elles vous ont déclaré la guerre, vous n’êtes plus leurs adversaires car pour être adversaires il faut être reconnu comme égal, comme pair.

Vous êtes des ennemis c’est à dire des gens qui ont tort, qui sont dans l’erreur, qui pensent faux ; des gens qui ont à peine accédé à la dignité humaine, et surtout pas à l’intelligence, bref des gens avec qui on ne peut être démocrate. on ne peut vous donne la parole.

Voila tout ce que la faille du discours de ce salopard de Quatremer laisse filtrer.

Ce n’est pas la première fois qu’il laisse échapper une vilenie anti démocratique, une vilenie méprisante ; c’est au contraire son habitude.

Il est porte parole et il sait qu’il est protégé en haut lieu , je ne dirai pas par qui pour ne pas être poursuivi.

Si vous voulez vraiment être au clair avec ce qui passe, il faut prêter la plus grande attention à tout ce qui leur échappe, ne faites aucune attention aux propos tordus par l’hypocrisie ou la politesse, ce qui est important c’est le réel qui leur échappe, pas les simagrées. Et le réel, c’est qu'ils vous haïssent, ils vous méprisent et ils vous dénient le statut de citoyen digne de participer au débat politique.

Eux les égalitaristes de la pseudo élite médiacrate, eux les ouverts, eux, les inclusifs, ils ne vous incluent pas dans leur monde, ils vous rejettent.

Mais je le répète, comme l’a magistralement démontré et explique l’anthropologue Maurice Godelier, il n’y a pas de domination sans son symétrique la soumission et c’est la soumission qui permet la reproduction de la domination.

Ils ne survivent que de votre soumission.
**************

Notons que, comme Mouchard alias Joffrin, Thomas alias Quatremer n'écrit pas sous son vrai nom. La franchise de ces gens est toujours pour moi un sujet d'émerveillement.

Résumons : amis gilets jaunes, ne vous faites aucune illusion. La France d'en-haut est notre ennemi, absolu, sans concession, comme dans toutes les guerres civiles. Toutes les concessions affichées,  tous les prétendus dialogues, ne sont que des reculs provisoires dus à la peur, des manoeuvres pour nous endormir. Il n'y a aucune évolution de fond : ils cherchent toujours à nous baiser. Et plus que jamais, maintenant qu'on leur a foutu la trouille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire