lundi, janvier 31, 2011

L'immigration au coeur du désastre scolaire

L'immigration au coeur du désastre scolaire

4 commentaires:

  1. Ca y est c'est parti.

    L'immigration à l'origine de tous nos maux...

    Et ensuite? Un petit attentat factice type 911 sur Paris puis croisade chez Ahmadinejad ?

    RépondreSupprimer
  2. Tous ? Non. Mais beaucoup.

    L'invasion migratoire a elle-même pour cause l'universalisme et sa descendance colonialiste (les hommes étant tous pareils, on peut étendre la France jusqu'à Tamanrasset).

    Ce qui sauvera les France, c'est l'abandon de cette idée universaliste ou, au moins, un retour en arrière sur ses pires conséquences.

    RépondreSupprimer
  3. "L'immigration au coeur du désastre scolaire"

    Il suffit d'ouvrir les yeux pour le constater, évidemment, pour ceux qui ne veulent pas voir ce sont nos petites têtes blondes qui dérivent, l'éternel manque de moyens ou la réduction des effectifs qui causent cette dégradation. Il y en a même qui nient carrément cette dégradation. Aveugles et positivistes optimistes par idéologie.

    RépondreSupprimer
  4. Alski :

    "Attentat factice type 911". Aïe ! percé à jour ! Je peux le révéler, maintenant que l'affaire est bien engagée : malgré mon pseudonyme anglais et le fait que j'écris en français, je suis un personnage important lié à M...d. Actuellement installé dans un vaste caveau creusé subrepticement sous la m...ée al-A...a, à J...m, et en collaboration étroite avec le MI6 et les services américains, mon équipe est en train de préparer un attentat énorme, que nous comptons mettre sur le dos de terroristes étrangers dont on comprendra que je garde le nom secret pour le moment. Vous verrez le moment venu. Pas regardant sur les acolytes, nous avons obtenu la collaboration des arrière-petit-fils du Dr Fu Manchu et d'Olrik, qui poursuivent dans l'ombre la folle mission de leurs aïeux. Le compte à rebours est commencé.

    PS - Non, M...d ne veut pas dire "Muhammad".

    RépondreSupprimer