Notre ami Bob Marchenoir étant assez en forme, je me suis permis de copier un de ses commentaires. J'ai juste ajouté entre crochets quelques précisions :
***********
Bien sûr. La France a été fondée en 1946, avec la Sécu. Tout le monde sait ça.
Ce qu'on sait moins, et qu'il ne faut pas se lasser de répéter, est que la Sécu a été créée par Ambroise Croizat, ministre communiste du général de Gaulle, hiérarque de la CGT, membre d'un gouvernement qui comprenait 5 ministres communistes à des postes-clés, dont l'Economie nationale et la Production industrielle, gouvernement dans lequel Maurice Thorez était ministre d'Etat, chargé de la fonction publique.
Maurice Thorez, secrétaire général du parti communiste "français", traître à la nation, déserteur en temps de guerre, qui s'est réfugié à Moscou sur ordre des Soviétiques pour ne pas avoir à se battre contre les nazis [paraît que Mélenchon se balade avec un triangle rouge au revers pour rappeler les déportés communistes. Face à cette usurpation de mémoire, on pourrait lui rappeler le pacte germano-soviétique].
Maurice Thorez, en faveur duquel Staline est intervenu auprès de de Gaulle à la Libération, sur le thème : c'est un bon garçon, ne le fusillez pas [le décret de dissolution des milices "patriotiques" communistes a été signé la veille du retour du camarade Maurice. Le marchandage est on ne peut plus clair. Pas très glorieux, mais Charlot naviguait au plus près].
Maurice Thorez, qui a créé le statut de la fonction publique, outil de prise du pouvoir par les communistes, sous l'oppression duquel nous vivons toujours [il était bien conçu comme un outil de communisation de la France et il a fonctionné]. Jointe à l'oppression que la Sécurité sociale fait subir à la France.
Ce n'est pas un hasard si la Sécurité sociale possède à la fois ses tribunaux d'exception (les tribunaux des affaires de sécurité sociale) et sa police privée (l'URSSAF, dont le sigle -- quelle coïncidence ! -- rappelle à la fois l'URSS et les SS ; l'URSSAF, dont tel chef d'entreprise disait qu'elle était pire que la Gestapo, et qu'il savait de quoi il parlait, ayant connu les deux) [c'est en effet assez stupéfiant du point de vue de cet «Etat de droit» rhétorique dont on nous rebat les oreilles].
Un jour, la France se libérera du joug communiste instauré à la Libération, dont le statut de la fonction publique et la Sécurité sociale sont deux piliers. Nous avons juste un peu de retard sur l'Union soviétique, mais ça viendra [pas sûr : l'islam, c'est le communisme plus dieu. On pourrait passer directement du communisme à l'islamisme].
***********
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire