mardi, juin 23, 2009

L'avis de Fromage Plus sur la Burqa

Cet avis peut se résumer en une phrase, mais lisez tout de même :

Quand on fait tout, absolument TOUT pour transformer la France en pays du Tiers-Monde, il ne faut pas se plaindre que l’obscurantisme s’y trouve fort à son aise.

8 commentaires:

  1. C'est bien vrai. D'ailleurs ce blog s'emploie à le prouver chaque jour.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas musulmane,
    mais le port de la burqa ne m'insulte nullement.
    Certaines font des shows avec une plume dans le cul,
    ça me choque bien plus,
    ce n'est pas pour autant que je suis pour une réglementation sur les plumes,
    alors foutez nous la paix avec la burqa,

    d''ailleurs, en France on ne porte jamais la burqa, mais le sitar ou le niqab,

    RépondreSupprimer
  3. Rubin,

    Vous êtes égal à vous-même. Posez vous seulement une question : préféreriez vous me voir au pouvoir ou plutôt un barbu ? Et ne me répondez pas «ni l'un ni l'autre», car c'est bien ce choix que les gnous dans votre genre seront un jour obligés d'affronter.

    «d'ailleurs, en France on ne porte jamais la burqa, mais le sitar ou le niqab,»

    Et alors ? Ce genre d'enculage de mouche ne sert qu'à détourner l'attention.

    RépondreSupprimer
  4. Bigre, c'est plus grave que je ne le pensais.

    Bon courage.

    RépondreSupprimer
  5. «Bigre, c'est plus grave que je ne le pensais.»

    Ca, c'est de l'argumentation !

    «Bon courage.»

    Je vous en remercie : pour supporter des zouaves comme vous sans s'énerver, il en faut.

    RépondreSupprimer
  6. Qu'y puis-je ? Vous êtes un véritable martyr de l'islamophobie.

    RépondreSupprimer
  7. C'est pour vous que je dis ça. Moi, les islamistes, je sais à quoi m'en tenir.

    C'est à vous que ça fera drôle quand votre femme ou votre petite amie ou votre fille se fera traiter de «pute» ou pire, parce qu'elle a eu le malheur de se promener pas habillée comme un sac.

    RépondreSupprimer