dimanche, avril 04, 2010

Valls / Zemmour

Valls / Zemmour

C'est un débat agréable entre deux types pas cons.

Bien sûr, il y a un crétin gauchiste (qui c'est ? C'est la première fois que je le vois) qui intervient au début et un peu au milieu et un peu à la fin, mais il est tellement un ton en-dessous qu'il s'en aperçoit et qu'il ferme sa gueule d'inculte décérébré (1). Les crétins sont une calamité de la télévision, il faut s'y faire.

En revanche, je suis surpris des quelques interventions de François Hardy : c'est simple et de bon goût.

**************
(1) : a contrario, le trait caractéristique d'Eric Zemmour, qui le distingue de 99 % des intervenants de la télévision, c'est une grande culture politique. C'est pourquoi, avec lui, on évite la fâcheuse impression de creux, de vide, qu'on a avec les autres. On échappe à cette sensation fort déplaisante d'être devant des perroquets qui répètent des choses qu'ils ne comprennent pas.

4 commentaires:

Anthony Naar a dit…

Christophe Alévèque. (http://fr.wikipedia.org/wiki/Christophe_Al%C3%A9v%C3%AAque) Première fois que je le vois aussi, et j'espère que ce sera la dernière.

Unknown a dit…

Débat peut-être agréable mais question solutions et idées nouvelles on reste sur sa faim. Ce n'est que du spectacle ...

fboizard a dit…

La télévision est un outil médiocre pour imbéciles crétinissimmes, ne lui en demandons pas plus qu'elle n'est capable de donner.

tiberius a dit…

Cette émission est la meilleure émission politique ceci grâce à Zemmour et à la liberté qui lui est laissée. Valls est quand même pas mal, il parle de suppression de l’ISF mais attendons de voir comment cela se passe pour lui au sein du PS.
Je vous signale l’émission de Gisbert de vendredi, débat avec Tribalat et Naouri mais ils n’ont pas été très libre de s’exprimer.
mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/regions/siege/france2/vousaurezlederniermot/derniermot.wmv