dimanche, mars 11, 2012

Mon pronostic pour les présidentielles françaises

Ça fait plusieurs semaines que ce pronostic me trotte dans la tête mais il ne me semble pas que je vous en aie fait part : Sarkozy élu avec 50,2 %.

Mon historique est mitigé : en 1995, j'ai prévu l'élection de Chirac à 0,2 % près au moment où Balladur l'écrasait dans les sondages. En revanche, je suis complètement passé à travers en 2002 et 2007 était trop facile, même quand Ségolène s'envolait dans les sondages.

Si j'ai raison, je me réjouis d'avance de la tête des journalopes qui roulent pour Hollande. Ça ne changera rien, ils continueront à nous faire la leçon alors que ce sont eux qui ont tout à apprendre : ces gens sont trop bêtes et trop vaniteux pour apprendre de leurs erreurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire