lundi, novembre 04, 2019

Invasion migratoire musulmane : pas de couilles, pas d'embrouilles.

Chanteloup : Édouard Philippe dénonce « une petite bande d'imbéciles et d'irresponsables ».

 On a échappé de peu à « galopins » et à « chenapans ».

La veule réaction gouvernementale est l'antithèse du gaullien « Le gouvernement n'a pas de suggestions à faire. Il a des décisions à prendre. Et je compte qu'il les prendra ».

Cette mollesse macroniste est volontaire.

Je pense que la plupart de nos politiciens souhaitent consciemment, ou désirent inconsciemment (je ne suis pas là pour sonder leurs têtes creuses), la disparition du peuple français et son remplacement par un peuple musulman.

Il y a des explications circonstancielles : la lâcheté, le calcul électoral, le clientélisme.

Mais je crois qu'il y a une explication beaucoup plus fondamentale : la conception de la politique de nos politiciens a de grandes affinités avec la conception musulmane. Un peuple courbé sous une vérité unique et incontestable. Ce que Maxime Rodinson appelait le communisme plus dieu.

Chanteloup-les-Vignes : « Le problème des banlieues n’est pas économique mais culturel ».

C'est beaucoup plus facile de diriger un troupeau soumis (« soumission » sens du mot islam) qu'un peuple d'hommes libres (sens du mot franc). Nos politiciens changent de peuple pour en trouver un adapté à leur compétence limitée et à leur savoir-faire expéditif.

Edouard Philippe (et ses semblables) est beaucoup plus fait pour être le premier ministre de l'Algérie que le successeur de Richelieu et de Mazarin. Et il le sait ou, au moins, il le sent.

Il change de peuple en conséquence.



***********



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire