vendredi, mars 27, 2020

Coronavirus : l'Etat, pire ennemi de la France.

J'ai une rubrique habituelle « L'Etat, pire ennemi de la France ». En général, je pense à l'Etat énorme outil de Grand Remplacement et d'islamisation.

Mais M. Corona, un copain à moi, montre que la nocivité de l'Etat pour la France peut s'étendre à tous les domaines.

Pour chaque moyen de lutte contre l'épidémie (fermeture des frontières, tests, masques, respirateurs, chloroquine), l'Etat a été un empêcheur, un bouffeur d'énergies, un paralyseur. Disons la franchement : un tueur de Français

Je ne sais pas si toutes les dettes se paieront, mais j'espère que celle-là, si. Rappelons que, dans l'affaire du sang contaminé, les ministres n'ont pas été condamnés et la cour de cassation a prononcé un non-lieu général. Ca n'incite pas à l'optimisme.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire