jeudi, juin 10, 2010

Football français hallal

Pour une fois que je m'intéresse au football !

Les joueurs de l'équipe de France aiment-ils la France ?

On trouve ce commentaire :

«Allez voir le blog de Vikash Dhorasoo, ainsi que les sorties qu'il a faites sur le plateau de Ruquier et vous comprendrez beaucoup de choses...

Il dit entre autres qu'il y a un racisme anti Blancs dans le football en général, et il paraît aussi que les Bleus mangent "hallal".

Quand on ajoute les propos de Zidane (voir Wikipedia) qui dit qu'il est d'abord Kabyle, puis Algérien, et enfin Français, les propos de Benzema (sur RMC) qui dit qu'il se sent Algérien et qu'il ne choisit l'Equipe de France que pour le côté "sportif"...On peut se demander ce que pensent vraiment ceux qui font partie de cette équipe aujourd'hui.

Ces gens-là utilisent la France pour leur réussite personnelle, mais ne l'aiment pas...»


Ce qui est très marrant, c'est que le Monde traite du même sujet, mais c'est pour affirmer avec force, mais sans preuve, que le désamour de la population n'est pas du à l'éloignement ethnique de l'équipe de France (horresco referens), l'équipe Black Black Black, mais à son éloignement social. Toujours cette volonté absurde des gauchistes de nier toute autre explication que sociale.

On atteint le sublime du gauchisme parce que, dans le cas présent, cela consiste vraiment à nier ce qui crève les yeux.

Mais j'ai confiance : il se trouvera bien un sociologue pour m'expliquer que je n'ai rien compris.

4 commentaires:

Alski a dit…

Bonjour Franck,

Ne pas se tromper de combat.

http://www.alainzannini.com/index.php?option=com_content&view=article&catid=34%3Atracts&id=74%3Azidane-la-racaille&Itemid=99

A +

daredevil2007 a dit…

Vous savez, ce n'est pas pour rien qu'un nombre important de personnes ne s'intéresse plus trop à ce sport et n'en suit les péripéties que de très loin (voire pas du tout comme c'est mon cas)...

Bobby a dit…

Mais non cher Franck, pourquoi un sociologue te dirais que tu n'as rien compris. C'est tellement fin ce que tu dis.

Toi, tu limes et frottes ta cervelle à celle d'autrui, et ça personne ne peut dire le contraire.

On te conteste par un argument de logique ? toi, montaigneusement, tu réponds d'un magistral (et fin) "gnnn gauchiste" ou d'un délicat (et non moins fin) "gauchiste gnnh".

Car, avouons-le, quand tu démontres magistralement (et montaigneusement)que "le désamour de la population [...] est [...] du à l'éloignement ethnique de l'équipe de France", des gnnnh gauchistes te répondent (vulgairement) que ce n'est peut être pas si simple, qu'il y a peut-être plusieurs explications à cela et que ce désamour resterait à prouver.

C'est ça ce que ne comprennent pas les gauchistes : pour eux, et les socio ... socio ... (je n'arrive pas à le dire, désolé, c'est trop sale), les connards (c'est fin, délicat et ça dénote d'une envie de limer et frotter sa cervelle à celle d'autrui un tel qualificatif!), c'est que il n'y a que une explication par phénomène, et, entre nous, la génétique "noire" explique beaucoup de choses, car, rappelons-le, les noirs et les arabes sont plus délinquants (et ceux qui disent le contraire sont des menteurs car je l'ai vu), et c'est pas parce qu'ils ont plus pauvres (ben ouais, hein, la preuve, j'ai un pote blanc pauvre et il est pas délinquant) et ils sont pas victimes de racisme (la preuve, je suis blanc, et il y a trois ans je me suis fait traité de sale blanc).

Pour revenir aux désamour des français envers les bleus, j'ai fait un sondage (auprès de 3 personnes) qui confirme ta thèse, mais la nuance un peu : 67% en raison de l'éloignement ethnique, 33% pour une autre raison.

lolik a dit…

Pour Benzema, un Algérie France serait-il assez sportif ?