lundi, octobre 08, 2012

Ecolo cra-cra en Allemagne

«L'ampoule à économie d'énergie finit comme un déchet dangereux, trop d'isolation favorise les moisissures et les égouts émettent une odeur putride quand tout le monde économise l'eau. Bien des efforts de l'Allemagne visant à protéger l'environnement sont en échec chronique et ce n'est pas susceptible de changer ...»

Plouf 1

Mon commentaire : l'écologisme est une résurgence du vieux paganisme (l'homme prométhéen dérange la généreuse mais colérique mère Nature et doit lui faire des sacrifices, comme de rouler en vélo sous la pluie alors que la bagnole c'est si pratique ou de trier sans rime ni raison des déchets, pour l'apaiser).

Il est tout à fait normal que l'écologisme mène à des décisions irrationnelles puisque c'est une pseudo-religion et que la rationalité n'est, par essence, pas du domaine religieux.

Je ne reproche pas tant aux écolos leur irrationalité, chacun a le droit à sa part d'irrationalité, que de vouloir imposer leurs lubies aux autres en utilisant des arguments faussement rationnels.

Aucun commentaire: