dimanche, décembre 24, 2017

Scandale en Grande-Bretagne : le fisc cible les donateurs du Brexit

'Bad for democracy': Boris Johnson and Michael Gove attack HMRC over tax grab on Brexiteers

Les anti-Systèmes, dont je suis, les trumpistes, les brexiters, etc. sont d'une grande naïveté.

En face, on a compris que c'est une question de vie et de mort sociales et tous les coups, vraiment tous, sont permis.

Il n'y a qu'à voir comment Fillon s'est fait enfumer par Hollande et par Macron. Le petit garçon naïf n'était pas du coté où l'on croit.

Aujourd'hui, quand je vois des mignons comme Wauqiez, Calmels censés représenter la droite, je me dis que ce sont des guerriers comme moi je suis évêque, qu'ils vont se faire attaquer au premier coin de bois venu et qu'ils ne s'en remettront pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire