Ségolène Royal : "Que des conneries !". C'est du moins le contenu du petit papier que Michel Rocard a fait passer aux partisans de DSK pendant le "débat" socialiste.
Que n'a-t-il étendu cette critique à l'ensemble du projet socialiste !
La critique la plus pertinente vient d'un socialiste, certes très minoritaire, Jean-Marie Bockel : "A qualifier tout libéralisme d'ultralibéralisme, nous nous condamnons à ne pas comprendre le monde tel qu'il est et à rester dans l'impuissance et dans l'incantation."
On remarquera de plus que le discours de la madonne du socialisme "Vos idées sont les miennes" est strictement le même que celui de Le Pen !
vendredi, octobre 20, 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ne pas avoir d'avis sur la question de l'entrée de la Turquie dans l'Europe et dire qu'elle se rangera du côté du peuple est pour le moins inquiétant.Nous sommes tous demandeurs d'une démocratie et d'une libérté d'expression sans failles mais quand même...........ça frise le ridicule !
RépondreSupprimerVotre papier est plein de mauvaise foi. C'est dommage.
RépondreSupprimerSi les français sont séduits par Ségolène Royal, c'est qu'ils ont en marre de l'immobilisme ambiant, à gauche comme à droite. Ou à la caricature du mouvement/changement (N. Sarkozy).
Avec Ségolène, enfin un espoir de renouveau!