samedi, avril 30, 2011

Quotas dans le foot : si j'ai bien tout compris ...

Si j'ai bien tout compris cette affaire, d'après la bien-pensance médiatique, mettre des quotas de noirs quand les blancs dominent, c'est bien et c'est souhaitable. Par contre, mettre des quotas de blancs quand les noirs dominent, c'est horrible et c'est nazi.

Ces gens voudraient se faire lyncher par les Français (en majorité blancs, je vous le rappelle), ils ne s'y prendraient pas autrement (1).

Pour ma part, je m'en fous : je suis opposé à toute politique de quotas, quels qu'ils soient, je suis pour une politique d'expulsion (2) : les noirs chez eux, c'est-à-dire en Afrique(3)(et les blancs chez eux, c'est-à-dire en Europe).

Vous remarquerez d'ailleurs que cette politique du «chacun chez soi, entre soi» est ce qui se produit naturellement. Laissés à eux-mêmes, les gens ne se «métissent» pas, ils se «ghettoïsent». Cela me conviendrait parfaitement si la frontière de cette séparation était la Méditerranée. Malheureusement, les frontières sont des rues françaises. On a transformé certaines portions du territoire français en Afrique.

Ce que je demande est simple : le «multiculturalisme», c'est-à-dire notre colonisation par des Africains (4), est porteuse de guerre civile. Plus le temps passe, plus la violence sera forte. Il serait plus intelligent d'arrêter au plus tôt, donc immédiatement, les conneries.

La Reconquista sera longue et douloureuse, mais nous y arriverons.

Nota : ce pseudo-racisme qu'on reproche à la fédération de foot vient d'un problème technique footballistique : privilégier les petits blancs agiles sur les grands noirs. Mais c'est bien connu : la réalité est raciste.

**************
(1) : cette façon compulsive qu'ont les medias de cracher sur les Français ressemble de plus en plus à une stratégie visant à faire monter Marine Le Pen pour éliminer Nicolas Sarkozy au premier tour des élections présidentielles de 2012.

(2) : je suis opposé aussi à toute politique d'apartheid : il est ridicule de séparer les habitants d'un pays. Si l'on veut séparer des gens, il faut les mettre dans des pays différents.

(3) : j'entends «noirs» au sens immigrés. Les habitants d'outremer qui étaient français avant les Niçois ne sont évidemment pas concernés.

(4) : on pourrait aussi parler des Asiatiques. Mais la question ne pose pas dans les mêmes termes, ne serait-ce que pour les quantités.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire