jeudi, août 18, 2011

Embrassons nous, Folleville ...

Hamsters

Les pays d'Europe sont privés de prospérité par trop de technocratie européiste ? Pas grave, on a la solution : encore plus de technocratie européiste.

La France stagne de trop d'économie communiste et de pas assez d'économie libre ? Pas grave, on a la solution : taxer ceux qui créent plus de richesse que les autres.

Les activités financières enrichissent les pays qui s'en font une spécialité ? Taxons les transactions financières.

Les entreprises font marcher l'économie et l'intéressement motive les salariés. Augmentons l'imposition de la participation.

Rigolez pas ! Les génies qui nous pondent des âneries pareilles vivent non seulement avec nos sous dans un luxe de nababs, mais, en plus, ils ont le pouvoir de nous imposer leurs idées à la con. Nous allons en chier. Nous sommes leurs cobayes sur lesquels ils expérimentent leurs idées folles : nous tournons comme des fous dans nos cages à écureuil mais en plus, au gré de leur sadique fantaisie, ils nous arrachent une patte, nous en ligotent une autre, nous réduisent la ration de grain.

Bien sûr, ils ne décrivent pas comme cela. Ils disent «adapter l'effort contributif», «raboter les niches fiscales», mais enfin c'est kif-kif bourricot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire