Cette .................. (mettez l'insulte qui vous convient) d'Efa Choly en a encore fait une excellente : elle est favorable à ce que la France partage son droit de veto à l'ONU avec les autres Européens. Ce n'est plus de la générosité, c'est du masochisme.
Je laisse passer trente secondes pour que vous puissiez rire un bon coup ...
Hé bien, il s'est tout de même trouvé 18 % des lecteurs du Figaro pour dire qu'ils n'étaient pas attachés au droit de veto de la France à l'ONU. Ce pourcentage me semble énorme : nous avons hérité d'un avantage qui ne nous coute rien et nous le donnerions juste comme ça, pour nous faire bien voir, juste pour fayoter auprès des autres Européens qui, loin de nous en savoir gré, interpréteraient, à juste raison, ce geste comme un aveu de faiblesse et de bêtise ? Affligeant de connerie ! Et 18 % des lecteurs du Figaro sont d'accord !
Je trouve que la candidature d'Efa Choly a au moins un mérite, celui de dévoiler la nature profonde des écolos-pastèques à la française (si peu française) : utopistes, irresponsables, inconséquents, traitres à la patrie, fanatiques, bref dangereux.
samedi, novembre 26, 2011
18 % de pauvres cons, c'est encore beaucoup
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire