Pour régler les problèmes d'immigration, l'Amiral propose l'usage intensif de la catapulte.
En nos temps de maternage, de sans-couillisme et de mollesse généralisés, cela risque d'être difficile à faire passer.
C'est pourquoi Koltchak propose une solution encore plus radicale : supprimons les immigrés. Non, je vous vois venir avec vos gros sabots : les fachisses, les zeures les plusse sombres, toussa, toussa. Vous n'y êtes pas du tout.
La proposition de Koltchak est simple : que tous les êtres humains (après quelques années, on passera aux primates, puis aux mammifères, pour finir en 2100 avec les protozoaires) bénécifient par défaut de la nationalité française dès leur naissance, libre à eux de la refuser à leur majorité si, par aberration, ils n'en voulaient pas. Tous Français, plus d'immigrés, plus de problèmes d'immigration.
L'exalté demi-fou (et le "demi" est pur effet de ma bonté) Victor Hugo a clamé que le destin de la France était de disparaître et de se fondre dans l'Humanité (non, pas le journal du stalinien jdanovphile Cabannes).
Ne rigolez pas, c'est très sérieux : c'est l'aboutissement logique du cosmopolitisme, de l'idée que les nations, et, en général, les différences héritées, sont choses artificielles et nocives.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire