Ecole, police, immigration ... Les articles se multiplient disant que qu'il faut rétablir l'autorité de l'Etat en France. Je n'ai même pas besoin de vous mettre des liens tellement il y en a.
Pourtant, cela ne sera pas fait. Il n'y aura même pas le début d'un commencement. Les raisons :
1) Les hommes des partis dits de gouvernement croient avoir un intérêt électoral à l'anarchie. Ils rêvent tous d'être celui qui affrontera le Front National et gagnera sans effort.
2) Plus profondément, nos politiciens aiment bien la France mais malade, nécessitant leurs soins constants, consentant sans rechigner à disparaître dans le grand blob mondialiste, ils ne veulent surtout pas d'une France en ordre, puissante et qui marche toute seule. Bref, ils détestent la France.
Je rencontre toujours une certaine réticence quand je dis que nos politiciens sont des traitres qui haïssent la France, c'est qu'il est difficile de voir ce que l'on voit quand c'est trop dérangeant.
Pourtant, tout le monde connaît le proverbe : « Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour ». Or, on cherche en vain les preuves d'amour de la France de nos politiciens, en revanche, les preuves de haine abondent. La conclusion est facile à tirer, si on a du courage intellectuel.
Que faire pour remettre de l'ordre en France ? Se débarrasser de notre classe dirigeante (pas seulement les politiciens) faillie. Comment ? Je ne sais pas.
vendredi, novembre 02, 2018
Pourquoi l'autorité de l'Etat en France ne sera pas rétablie
Libellés :
anti-France,
trahison de la classe dirigeante,
violence
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire