vendredi, août 09, 2019

Les jeunes sont cons (mais ce n'est pas totalement de leur faute : on ne choisit pas ses parents, ni la non-éducation qu'ils vous donnent).

Un article pour dire que les Millenials (les crétins nés dans les années 2000) hyper-maternés sont prêts à la dictature :

Mollycoddled, militaristic millennials are yearning for a new age of enlightened dictatorship

Analyse peu surprenante : des psys ont déjà analysés le nazisme comme la politique des enfants sans père (tués à la guerre, estropiés ou dégradés par le chômage).

Les enfants privés de père se cherche à la fois un père de substitution dans le dictateur et mère de rechange dans l’Etat-mamma parce qu’aucun père ne leur jamais appris à se passer de maman. Le plus marrant et le plus navrant, c’est que les gens qui ont systématiquement (regardez ces publicités où les enfants et la mère complices ridiculisent le père forcément ringard) détruit la figure du père depuis les années 50 voulaient (les plus conscients en tout cas) arriver exactement à ce résultat d’une population malléable.

Remarquez bien qu’il n’y a pas besoin d’être « millenial » : je connais plein de gens autour de moi qui qui ne sont plus dans la prime jeunesse et sont prêts à se soumettre à n’importe quel chef. Pouf, pouf (heil, heil, devrais-je dire). Passons.

Nous avons déjà un avant-goût de dictature jeuniste avec Sainte Greta. Qu'est-ce qu'on va s'emmerder !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire