samedi, octobre 05, 2019

Préfecture de Police: le déni de Christophe Castaner est une trahison. La peur d'être taxé d'islamophobe: notre principale faille de sécurité.

Préfecture de Police: le déni de Christophe Castaner est une trahison La peur d'être taxé d'islamophobe : notre principale faille de sécurité.

A mes yeux, c'est très simple : j'en reste à Saint Thomas d'Aquin, Bossuet et quelques autres. L'islam est une religion fausse, violente, mortifère et conquérante. Il est sain d'en avoir peur, de la critiquer sans esprit de recul et de se méfier de ses fidèles, pour lesquels je souhaite le meilleur et j'émets le souhait ardent qu'ils se convertissent au Christ.

L'islam, cette hérésie chrétienne hors de l'Eglise (thèse de Belloc et de Chesterton), s'est construite par opposition à l'occident. Elle est notre ennemie depuis toujours et le restera. Et inversement, l'occident s'est, au moins en partie, forgé dans cette guerre sans fin contre l'islam. Et le fait que quelques uns de nos rois se soient compromis avec la Turquie n'y change rien.

Moins il y a de musulmans en France, mieux c'est.

Tous les occidentaux qui, par angélisme, par opportunisme, par cynisme, par pusillanimité, par révolte adolescente, par connerie bien compacte, consciemment ou inconsciemment, volontairement ou involontairement, qu'ils soient président, pape, simple fonctionnaire ou particulier lambda, favorisent l'arrivée de musulmans et l'installation de pratiques musulmanes en occident sont des traitres et doivent être châtiés comme tels, en proportion du degré de leur crime.

Je peux difficilement être plus clair.

Addendum :

Tandonnet est habituellement un mou-mou, mais là, on sent que, comme à de nombreux Français, la moutarde lui monte au nez :

Le déshonneur de la France d’en haut

************
A l’image de ce grand concert de béatitude ou de dissimulation, une petite phrase entendue sur une grande chaîne de radio nationale, d’un expert attitré : « les chiens qui attendent ou espèrent ou prient – un autre dieu – pour que l’auteur de l’acte soit un islamiste ». Les chiens, c’est-à-dire les gens, la vile multitude, la populace, la lie populiste, la majorité silencieuse qui n’attendait rien, n’espérait rien, ne priait aucun dieu, mais par delà ce grand enfumage, n’avait guère de doute sur la nature des événements, comme épouvantée par le spectacle officiel d’aveuglement et de lâcheté… Pourquoi ce grand naufrage de la France d’en haut dans l’obscurantisme volontaire: volonté obsessionnelle de sauver, dans un mouvement de panique, ce qui peut encore l’être de son idéologie du nouveau monde optimiste et bienheureux, de l’avenir radieux post national .
************

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire