jeudi, janvier 02, 2020

Le premier Rougeyron de l'année 2020

Assez bon :

1) comme d'habitude, il sous-estime la convergence idéologique entre islamisme et gauchisme.

2) très bonne analyse de l'échec des Gilets Jaunes (à partir de 10 minutes). Pour qu'un mouvement de masse fonctionne, il lui faut une structure. Le coupage systémique des têtes qui dépassent et l'anarchisme des Gilets Jaunes les ont tués. Un suicide par manque de structure idéologique : les GJ n'ont pas compris à quoi sert un chef. Et il a été ensuite très facile  de les faire récupérer par les gauchistes crasseux.

3) il se trompe sur les syndicats : il n'y a rien à en tirer. Ils détournent la colère au profit du Système. Rien d'autre.

4) en revanche, il a raison : les gauchistes crasseux ne sont pas les successeurs des communistes.

5) le Brexit (video tournée avant le vote) : le Brexit est effectivement une leçon d'action face au coupage de cheveux en quatre de la droite nationale française. Et la plupart des droitards n'ont toujours pas compris le Brexit, voire font un contresens complet. Soyons clairs : le Brexit est un exemple pour la France, un exemple idéologique.

6) OK sur la logique : répression, taux négatifs, spoliation de l'épargne.

7) Excellent sur la bourgeoisie pourrie qui ne comprend pas que Macron va la baiser comme les autres.

8) il a raison sur le nécessaire noyautage.

9) il a aussi raison sur un autre point : il y a des pays déjà morts, comme la Suède  ou comme l'Allemagne, que nous avons tout intérêt à éviter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire