mercredi, mai 02, 2007

Boizard, président ! Boizard, président !

Lors du débat présidentiel, SR a dit que 17 % de l'électricité française vient du nucléaire (alors qu'il s'agit de 17 % de l'énergie totale), NS a dit 50 %.

Moi devant ma télé, j'ai dit 80 %.

Vérification faite sur internet, la bonne réponse est 78 %.

Je ne vois qu'une solution : "Boizard, président ! Boizard, président !"

Nota : EPR est bien un réacteur dit de 3ème génération comme le disait SR et non de 4ème, comme le disait NS, mais est-ce vraiment sérieux de se battre là dessus ?

2 commentaires:

  1. Franck Boizard, je vote pour vous. Quelques idées de slogans : "avec Boizard, pas de lézard", "avec boizard, ne laissez rien au beau hasard", etc etc.
    Lo, une militante boizardiste.

    RépondreSupprimer
  2. désolé mon cher fabrice, mais je peux fournir des témoins : devant la télé j'ai dit 78% sans même regarder sur internet/ Je serais donc président mais c'est avec plaisir que je vous prendrais comme 1er ministre...

    RépondreSupprimer