lundi, juin 22, 2009

La peste verte : mort d'une civilisation

Mort d'une civilisation

8 commentaires:

Anonyme a dit…

L'une des remarques les plus intéressantes de ce texte extraordinaire :

"L'échec de la prophétie a été imputé sur le fait que l'extermination du bétail n'est pas complète."

De même, si l'immigration ne fonctionne pas, c'est parce qu'il n'y en a pas assez : il faut régulariser encore plus de clandestins, ouvrir les frontières toujours plus grand.

Si le multiculturalisme ne fonctionne pas, c'est qu'il faut encore plus de multiculturalisme : il faut rechercher avec encore plus de détermination les traces du prétendu racisme de la population indigène, et les punir encore plus sévèrement.

Si l'étatisme ne fonctionne pas, c'est qu'il faut encore plus d'étatisme : il faut encore plus de "moyens", plus de lois, plus d'impôts.

Ce rappel historique montre que l'Occident est en train de s'africaniser à grands pas. Et ce n'est pas un compliment. La superstition a pris le pas sur la raison.

fboizard a dit…

Content de vous voir de retour.

Moi qui croyais que le fait que la population française est de plus en plus bronzée était une preuve du réchauffement climatique.

Anonyme a dit…

Mais C'EST une preuve du réchauffement climatique !

Vous savez bien : les prévisions alarmistes sur "les futurs réfugiés climatiques", les "migrations de masse provoquées par le réchauffement de la planète", "qu'il va bien falloir se préparer à accueillir".

Vous avez là un parfait exemple de deux mythes qui se renforcent l'un l'autre : il faudrait encourager une immigration massive parce que c'est bon pour nous (et d'ailleurs, il est "impossible" de fermer les frontières).

Pour clouer le bec à ceux qui s'obstineraient à ne voir là qu'un gros tas de boue propagandiste, on enfonce le dernier clou : en plus, on a oublié de vous dire, le réchauffement climatique va aggraver l'immigration !

Vous ne voudriez tout de même pas fermer la porte aux misérables victimes que VOUS avez faites en VOUS éclairant avec des ampoules à incandescence et en respirant trop fort chez vous ? Ces pôv' victimes qui s'éclairent à la bouse de vache séchée, et qui viennent justement chez nous pour profiter des fruits de notre ingéniosité, du genre de l'ampoule à incandescence ?

Puisque "chacun sait bien que" la planète se réchauffe, l'immigration est d'autant plus inévitable.

CQFD.

La troisième couche d'enduit est posée, personne ne peut plus apercevoir la réalité en-dessous.

fboizard a dit…

Vous êtes très fort, Bob.

Et dire qu'il va y avoir des triples buses pour croire ça.

daredevil2007 a dit…

Bon, comme mon message sur le thème suivant n'est pas passé, je viens ici pour vous poser ma question ;))

Avez-vous lu ce livre?

L'impuissance publique : Le déclin économique français depuis Napoléon par Amenc/Maffei

fboizard a dit…

DD2007,

J'ai commandé le bouquin.

J'ai supprimé le message que vous aviez commenté en me disant qu'il était inutile : Sarkozy tient la barre du Titanic étatique dans la même direction que depuis trente ans. Nihil novi sub sole.

daredevil2007 a dit…

Ok pas de souci!
Je compte me l'offrir également et espère en tout cas que vous en ferez une recension.

Pour ce qui est de notre super président, comme je l'écrivais, je n'en attends rien... cela ne vaut même plus la peine d'en parler, c'est sûr!

daredevil2007 a dit…

Désolé, j'ai cliqué trop vite ;)) Je voulais mettre ce lien. Je pense que cela devrait vous intéresser...

Lupus