France : conflits ethniques 2020-2060
Ce texte prédisant que la France de 2060 sera en proie aux mêmes violences ethniques que le Rwanda est fort déprimant, mais il est hélas implacable.
J'aimerais bien que les loups-ravis du multiculturalisme m'expliquent en quoi il est faux.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Un coefficient de corrélation de 0,74, significatif ? j'ai vu des gens se faire virer de khôlle de maths et de chimie pour moins que ça !
RépondreSupprimerTout est relatif, mon cher.
RépondreSupprimerCa mérite tout de même réflexion, me semble-t-il.
On en reparle en 2060 ?
Chiche?
RépondreSupprimerCeci dit la projection est intéressante et la perspective peu ragoûtante, d'autant qu'il me semble que l'on ait une quinzaine d'années sur ces prévisions.
Si on lit un journal, un tract ou un magazine immobilier et qu'on appelle un chat un chat, le niveau 80 c'est pas pour demain, mais pour hier.
"From 2002 to 2004, he was investigated for incitement to racial hatred by the National Bureau of Investigations.[1] An interview he had given with a magazine, in which he contended that whites and Asians were more intelligent than blacks for evolutionary reasons and should therefore be given many of the top political and financial positions in Africa" tiré de la page Wikipedia sur le type qui sers de source à l'article dont vous vous servez.
RépondreSupprimerPour un article sur les conflits ethniques, c'est dommage, ça détruit toute forme de crédibilité.
Non, Kreyket, votre référence ne détruit rien du tout.
RépondreSupprimerLe FBI n'est pas un organe scientifique que je sache, que connaît de l'évolution des espèces ?