samedi, octobre 03, 2009

100 000

100 000 : c'est le nombre de fonctionnaires de la territoriale qu'il y aurait en moins si le taux d'absentéisme de la dite territoriale était à la moyenne de l'absentéisme du privé.

Salariés du privé, vous qui payez ce bordel avec vos efforts de productivité, on vous prend vraiment pour des pigeons. Mais vous le saviez, n'est-ce pas ?

5 commentaires:

  1. Je vous arrête tout de suite : le congé maladie, c'est un droit de l'homme.

    La preuve : l'école a décidé de l'enseigner dès le plus jeune âge. Voir ce lycée de zone "sensible" qui a décidé de payer les élèves juste pour venir à l'école.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu. Comme souvent, j'hésite entre le rire et les pleurs.

    Ils sont vraiment devenus fous.

    RépondreSupprimer
  3. j'en ai discuté avec une amie qui travaille (vraiment) dans un conseil régional : elle commence à en avoir honte de ces collègues !

    RépondreSupprimer
  4. "100 000 : c'est le nombre de fonctionnaires de la territoriale en moins qu'il y aurait si le taux d'absentéisme y était à la moyenne de l'absentéisme du privé."

    Là oui Franck, il y a un problème de style... j'ai eu du mal à comprendre cette phrase ténébreuse, mais ça y est j'ai compris !!

    Mais non, en fait c'est génial, c'est ça la France: voyons, pensons socialistement: grâce à ce fort taux d'absentéisme, il y a 100000 chômeurs en moins !

    Et grâce aux 35 heures, il y a35000000 de chômeurs en moins. Il y a donc en France actuellement un taux de chômage de - 35100000 chômeurs.

    C'est pour ça qu'on travaille tant dans le privé, c'est normal voyons.

    Et puis il va falloir payer aussi les écoliers, donc travailler plus (dans le privé, hein). En plus, les écoliers vont enfin pouvoir se mettre en grève de manière cohérente, parce que quand ils manifesteront ils perdront l'argent que de toute manière on leur donnera pour avoir manifester tant de courage à manifester (sic) contre le fascisme.

    Vous voyez, une fois qu'on a compris ça va beaucoup mieux (j'commence à le kiffer grave ce monde, peux plus m'arrêter)

    bav

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement, je ne m'étais pas relu.

    RépondreSupprimer