Voilà que les socialistes, ces ânes, parlent à nouveau de désigner leur candidat à la presidentielle par un vote interne "démocratique". Et l'UMP leur emboiterait le pas.
C'est typique de la fausse bonne idée, vraie mauvaise idée, promue par des imbéciles pour des crétins.
On verse dans le fétichisme du vote, qui devient insupportable à force d'omniprésence (les médias sont cons). A quand les votes et les AGs en salle d'operations pour décider qui doit tenir le bistouri ?
Rien ne garantit (en fait, tout garantit le contraire) qu'une primaire dans le système français, où les militants ne sont pas représentatifs, désigne le meilleur candidat. Le précédent Royal devrait avoir vacciné les socialistes, mais comme ils sont d'une connerie dont la profondeur intimide la fosse des Mariannes, ils n'ont rien compris, rien appris et recommencent toujours les mêmes erreurs (en cela, ils sont très représentatifs de notre classe politique, il faut bien qu'ils représentent malgré tout quelque chose, même si ce quelque chose est un néant).
samedi, avril 03, 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
En cela, ils ne font que suivre les propos d'un humoriste (je ne sais plus lequel): "je suis votre chef, je vous suis". Et comme Royal l'avais déjà fait, le programme sera élaboré à coup de sondages. Le néant est leur marque de fabrique.
RépondreSupprimer"comme ils sont d'une connerie dont la profondeur intimide la fosse des Mariannes"
RépondreSupprimerExcellent!