dimanche, mai 16, 2010

Clotilde Reiss libérée : une Bisounours de retour à Bisounoursland (qu'elle n'aurait jamais du quitter)

Quand on est Bisounours, on ne sort pas de Bisounoursland, on ne s'aventure pas dans le vrai monde, c'est trop dangereux et on n'est pas éduqué pour affronter le danger. On reste entre Bisounours à se caresser la fourrure.

Je suis sûr, que cons comme on est, on va fêter le retour de Clotilde Reiss au lieu de l'engueuler et de lui faire baver des ronds de chapeau. Car elle a quand même fait très fort : confondre l'Iran avec le pays de Candie, pour une prétendue spécialiste, cela montre une imbécillité peu ordinaire (malgré les extraordinaires progrès qu'on fait quotidiennement dans ce domaine, c'est bien le seul où l'on progresse).

C'est comme l'autre connasse, non contente de partir se balader de façon totalement irresponsable dans une région infestée de pirates, avec des gosses en plus, elle a le toupet de se plaindre que son crétin de mari s'est pris une balle mortelle lors des opérations de libération. Et il n'y a personne au gouvernement pour l'envoyer paitre comme elle le mérite.

Bref, tout ça, c'est bien beau, mais ça fait tout même une conne de plus en France. Ce n'est pas une bonne nouvelle.

7 commentaires:

  1. "L'engueuler" pour quoi, au juste ?

    RépondreSupprimer
  2. Quand on est Bisounours, on ne sort pas de Bisounoursland, on ne s'aventure pas dans le vrai monde, c'est trop dangereux et on n'est pas éduqué pour affronter le danger. On reste entre Bisounours à se caresser la fourrure.

    RépondreSupprimer
  3. Elle aurait dû avoir un bon gros sermon dans la tronche et surtout la facture avec intérêts que cette idiote a occasionnés.

    En attendant, les mollahs ont encore gagné un bataille : les deux Iraniens dont ils réclamaient la libération vont pouvoir rejoindre leur pays. On se souviendra du petit homme levant le poing et jurat que non, il résisterait au chantage des autorités iraniennes. Une fois de plus, il a baissé sa culotte.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai regardé le bouquin de Madame Tanit l'autre jour (pas acheté, hé, ho, faut pas se foutre du monde, non plus...).

    Non seulement elle accuse l'armée et le gouvernement français qui l'ont sauvée, mais, en plus, elle y va de son chapitre sur les pauvres pirates somaliens que c'est de notre faute, toussa.

    Sachant qu'elle a eu le privilège d'entrevues avec Sarkozy, avec les militaires impliqués, etc. Sans compter l'indemnisation.

    On marche sur la tête. C'est elle qui aurait dû être inculpée pour avoir désobéi aux autorités militaires et pour avoir mis en danger la vie de soldats français. C'est elle qui aurait dû indemniser l'Etat pour les dépenses engagées par sa faute.

    La prochaine fois, je préconise qu'on abandonne ces gens-là aux pauvres pirates somaliens qui sont méchamment exploités par les capitalisses occidentaux.

    Quant aux pirates, les Russes en ont récemment abattu une dizaine, après la capture d'un de leurs navires. Un "porte-parole" des pirates (yesss !... ça existe, sans rire...) s'est plaint aux agences de presse qu'ils ont été exécutés de sang-froid, après avoir été faits prisonniers.

    Voilà une bonne décision. Le châtiment des pirates capturés a toujours été l'exécution sommaire, de tous temps. Importer des pirates en France pour les juger devant des tribunaux civils (ce qui signifie que dans dix ans au plus, ils seront en liberté chez nous avec le RSA et la CMU), c'est... comment dire... aussi désespérant de connerie que l'attitude de Madame Tanit.

    Qui s'appelle Chloé, en plus. Déjà, là, y'a délit.

    RépondreSupprimer
  5. Content de vous voir de retour, Bob.

    «Importer des pirates en France pour les juger devant des tribunaux civils (ce qui signifie que dans dix ans au plus, ils seront en liberté chez nous avec le RSA et la CMU)»

    C'est un véritable encouragement à la piraterie.

    RépondreSupprimer
  6. je n'ai pas une sympathie démesurée pour les russes mais il faut reconnaître que quand il s'agit de ne pas se laisser marcher sur les pieds ils s'en sortent mieux que nous.

    M'ame Tanit pensait probablement pouvoir s'en sortir face aux pirates à coup de "respect" et de "vivrensembeuleuh"... ben non, loupé !

    RépondreSupprimer
  7. Salut Franck... on les aura !

    RépondreSupprimer