dimanche, mai 16, 2010

Cécile Duflot est une connasse

C'est décidément la journée des connasses.

Je ne connaissais pas Cécile Duflot car je savais ce que j'allais y trouver si je m'y intéressais. Ca n'a pas raté : je viens de regarder On n'est pas couché. Elle est bien aussi conne que je le soupçonnais.

Elle a du bagou a en dégouter d'avoir des oreilles, c'est une bavasseuse comme tous les politiciens d'aujourd'hui. Et après ? Rien. Le vide, le creux, le néant.

7 commentaires:

  1. Blog horriblement réactionnaire.
    Lisez plutôt les textes de Jean-Luc Asséré, penseur auvergnat qui vous guérira de votre puérile maladie mentale.

    RépondreSupprimer
  2. oh p... il parrait même qu'il y a un débat caché duflos/royal !!!

    http://sarkofrance.wordpress.com/2010/01/06/cecile-duflot-et-les-maldives/#comment-4553

    RépondreSupprimer
  3. cher Franck, le titre de votre article est percutant de liberté d'expression. Si la presse était libre et couillue dans ce pays vous pourriez sans difficulté vous y tailler une belle place.

    RépondreSupprimer
  4. C'est ironique ?

    J'ai longuement hésité dans ce post comme dans celui sur Clotilds Reiss sur la question de la politesse.

    L'injure, c'est facile.

    Mais, d'un autre coté, je souffre d'être pris pour un con par toute cette engeance médiatique.

    RépondreSupprimer
  5. ah non ce n'est pas ironique, c'est tout ce qu'il y a de plus sincère. Je lis régulièrement votre blog et j'aime bien votre ton cassant. Beaucoup de gens pensent que Duflot est une connasse (et j'en suis) mais aucun journal ne le rapporte. C'est une info qui n'a rien de remarquable et la manière dont vous le dites n'a rien de littéraire, mais, dans une France gangrénée par la censure et la périphrase, on a tout simplement oublié que la liberté d'expression c'est aussi d'écrire que Duflot est une connasse simplement parce qu'on le pense et sans avoir à s'en justifier ni à en avoir honte.

    RépondreSupprimer
  6. Allez voir le commentaire de Bob sous le post Reiss.

    RépondreSupprimer