mardi, mars 01, 2011

Galliano : la double peine

John Galliano est (peut-être) antisémite, c'est mal (en plus d'être ridicule). Mais était-ce une raison pour en faire un chômeur ? L'antisémitisme empêche-t-il la couture ?

Il y a là un mélange des genres dont notre époque est de plus en plus familière.

Mais, dites-moi, vous trouveriez scandaleux que je sois viré parce que je suis voleur en dehors du boulot mais que je fais bien mon boulot et que je n'ai jamais volé mon employeur, alors pourquoi virer Galliano toutes affaires cessantes parce qu'il lui arrive peut-être de tenir des propos antisémites ?

Je m'aperçois que Marc Cohen est sur la même longueur d'onde :

Antisémitisme : Galliano porte le chapeau


Les raisonnables lecteurs de La Lime sauront ne pas travailler du chapeau et raison garder : Galliano, jusqu'à plus ample informé, ne mérite ni excès d'honneur ni excès d'indignité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire