dimanche, mai 08, 2011

La réalité, ce cancer de la pensée

Argh ! Les footeux noirs sont costauds, les footeux blancs vifs, et les Suédois ne peuplent pas les prisons françaises pour trafic de drogue. Quelle horreur ! Alors que la seule vérité défendable, c'est que tout le monde il est pareil : gris.

Heureusement, Edwy Moralisator Plenel est là, avec son épée de feu subventionnée déficitaire, Mediapart, pour faire rentrer le dragon putride de la réalité dans sa tanière maudite. Moustachu, comme son idole Staline Trotsky, Père Plenel ne reculera devant aucun sacrifice (des autres), il se battra jusqu'à la mort (des autres), pour la réalité soit réduite au silence.

Aucun moyen n'est trop noble pour arriver à un but si élevé : espionnage de trou de serrure, insinuations, amalgames, indignations de pacotille, tartufferies en tout genre (combien de noirs, à Mediapart ?), gueulantes de plateau télévisé, sermons moralisateurs comme on n'ose plus en faire dans les églises, ...

Heureusement, la réalité se venge toujours. Malheureusement, elle est un peu myope dans le choix de ses victimes : c'est le Plenel qui déconne à pleins tubes et c'est nous qui allons tout prendre dans la gueule.

Ca doit être cela ce qu'on appelle une grande conscience de gauche : un type avec une sale tronche qui fait payer ses pots cassés par les autres.

Aucun commentaire: