mardi, novembre 08, 2011

La dictature, notre avenir ?

Dictatorship: The Wave of the Future ?

Article intéressant de Dalrypmle.

Que dit-il ? Que dans des pays aux populations hétérogènes, et donc antagonistes, la liberté dégénère en anarchie et les peuples préfèrent alors le rétablissement de l'ordre à la préservation de la liberté.

Les partisans de l'immigration massive et l'européisme (ce sont les mêmes) ont criminellement préparé dans nos contrées cette anarchie prélude à la dictature. Pour Dalrymple, l'Europe est la Yougoslavie du XXIème siècle et les Européens ne vont pas tarder à se languir du sauveur sur son cheval blanc.

Je partage le pessimisme de Dalrymple tout en étant convaincu que l'histoire n'est pas encore tranchée : il existe une bonne solution, la démocratie directe, qui balaierait les élites criminelles et leurs idées folles.

Il est vrai que la classe jacassante se battra jusqu'au bout contre la démocratie directe (c'est pourquoi Dalrymple a peut-être raison) : elle peut entretenir l'espoir d'obtenir des miettes du pouvoir dictatorial alors qu'elle sent bien qu'elle a moins de chances avec le peuple.

Aucun commentaire: