Contrairement aux calculs des petits Machiavel du microcosme, qui espèrent que la (probable) défaite de Sarkozy leur ouvre la route pour 2017, la gauche est bien partie pour être au pouvoir pour dix à quinze ans.
En effet, la majorité de la droite molle se plante complètement dans son analyse de l'échec de Sarkozy : plutôt que de comprendre que Sarkozy a payé d'avoir trahi ses électeurs de 2007 en faisant l'ouverture à gauche, elle va nous raconter que Sarkozy était trop à droite.
Donc pas de conciliation avec le FN, donc encore victoire de la gauche en 2017.
On nous dit, sous prétexte que les chars soviétiques n'ont pas défilé sous l'Arc de Triomphe, que la victoire socialiste de 1981 n'était pas si grave. Effectivement, elle a juste créé ou amplifié des maux dont nous souffrons encore.
Ensuite, après dix ou quinze ans de socialisme ? Le grand remplacement aura fait son oeuvre et cela se verra dans les urnes : les patriotes français, ceux qui considèrent que la France est la terre de leurs pères, seront en minorité. La France ne sera plus qu'un terrain vague où s'affrontent des populations antagonistes, paupérisées, accrochées aux mamelles d'un Etat impécunieux.
Seule lueur d'espoir dans ce sombre tableau : les jeunes Français sont bien plus à droite que leurs ainés. Même minoritaires, sauront-ils constituer le noyau d'une renaissance ?
dimanche, mai 06, 2012
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire