mardi, octobre 15, 2013

Les agriculteurs excédés par les vols à répétition

Les agriculteurs excédés par les vols à répétition

Les paysans ces damnés de la terre

Jean-François Revel disait qu'il fallait avoir fait beaucoup d'études pour ne pas comprendre les causes du chômage en France.

On peut dire exactement la même chose pour les causes de la délinquance en France.

Les solutions sont simples : arrêter l'immigration non-qualifiée (africaine, nord-africaine et romanichelle), construire des prisons et y mettre les voleurs pour longtemps (1).

Rien de très compliqué ni même de très couteux.

Mais cela ne se fera pas car l'UMPS (et peut-être le FN) ne le veut pas.

Donc nous allons suivre la pente, tout à fait prévisible et tout à fait évitable, vers l'anarchie : impunité, montée de la délinquance, ras-le-bol des honnêtes gens, auto-défense, répression de l'auto-défense, impunité, encore plus de délinquance, encore plus de ras-le bol, etc.

Et la bien-pensance prendra prétexte de tout cela pour traiter les Français de beaufs violents alors qu'elle aura tout fait pour les pousser à bout. Salauds de gauchos !

**********
(1) : la délinquance baisse très fortement après l'âge de 40 ans (question d'hormones, de fatigue). Un voleur a donc une carrière de 30 ans : de 10 ans, pour les plus précoces, à 40 ans. S'il passe 15 ans en prison, sa carrière est diminuée de moitié. Evidemment, s'il ne met jamais les pieds en prison ...

Aucun commentaire: