jeudi, janvier 08, 2015

L'islam modéré n'existe pas

L'islam modéré n'existe pas, c'est une escroquerie :

1) Le Coran contient des appels au meurtre explicites et précis.

2) Mahomet, le «beau modèle» à suivre en toutes circonstances, est un guerrier conquérant et sanguinaire.

3) La marge d'interprétation est faible.

L'islam modéré n'existe pas.

En revanche, il peut exister un islam dominé, auquel cas les musulmans font profil bas, un islam dominateur qui ressemble à une tyrannie mais où certains musulmans peuvent être modérés et un islam ni dominé ni dominateur, qui, se trouvant alors en situation de conquête, est très violent et revendicatif.

La France est dans cet entre-deux : elle doit choisir, soumettre ou être soumise. La France d'en haut a déjà choisi la soumission. La France d'en bas aimerait bien résister mais sans que cela lui demande trop d'efforts.

Les seuls musulmans réellement modérés sont ceux qui sont modérément musulmans, c'est-à-dire de mauvais musulmans. Ces musulmans tièdes doivent être aidés à devenir de moins en moins musulmans et de plus en plus français.


*****************
Il y a un moyen simple de trancher cette question d'islam modéré pour ceux qui ont un doute : le Coran commande la peine de mort pour les apostats. On enferme les cent imams français les plus importants au ministère de l'intérieur, comme un concile, et ils ne ressortent que lorsqu'ils ont donné un avis clair sur cette question : oui ou non doit-on mettre à mort les apostats ?

Mais, évidemment, nos ministres de l'intérieurs, grandes gueules comprises, n'ont jamais posé cette question.

En fait, la France d'en haut n'a pas de doute : l'islam est violent. Mais elle a déjà capitulé.

Aucun commentaire: