mercredi, février 04, 2015

Islamisation de la France : tout va plus que bien

Un détenu armé d'une paire de ciseaux a agressé un surveillant au centre de détention de Châteaudun (Eure-et-Loir), a indiqué aujourd'hui l'administration pénitentiaire, confirmant une information du syndicat FO-SNP. Il lui a porté des coups au visage, avant d'être maîtrisé, a-t-on appris de même source. Selon FO-SNP, au moment de l'agression, le détenu aurait crié "Allah Akbar". L'administration pénitentiaire a indiqué que l'incident ne présentait aucun lien avec la radicalisation islamiste. Le détenu est connu de l'administration pénitentiaire comme présentant des problèmes psychiatriques, a-t-on indiqué de même source.

***********

Evidemment, si le fait de crier « Allah Akbar » en se jetant sur un gardien n'indique « aucun lien avec la radicalisation islamique », tout va bien.

D'ailleurs, il a « des problèmes psychiatriques ». C'est rassurant, car, c'est bien connu, on ne peut à la fois être fou et islamiste et mieux vaut être fou qu'islamiste. N'est-ce pas ?

Bref, tout va plus que bien.

D'ailleurs, en France, ce qui m'effraie, ce sont tous ces cathos qui se font sauter à la dynamite au cri de « Vive le Christ-roi ! ».

Aucun commentaire: