vendredi, novembre 20, 2015

Bientôt sur vos écrans : Le retour des baisseurs de frocs moralisateurs (vingtième remake d'une reprise)

Les baisseurs de frocs préparent déjà le terrain.

Depuis quelques jours, on nous serine que le but de Daesh est de séparer les musulmans du reste de la population française (1).

L’étape suivante est claire comme de l’eau de roche : à chaque critique d’une revendication, d’un empiètement ou d’une conquête islamiques en France, les dhimmis nous sortiront « Achtung ! Vous faites le jeu de Daesh ! ». Facile, la tactique est rodée. C’est la même que « Vous faites le jeu du Front National » avec les mêmes abrutis et, certainement, les mêmes brillants résultats.

Ensuite, la pelote se dévide naturellement. A un ou deux attentats d'aujourd'hui, on nous dira : « Pour que les musulmans de France ne se sentent pas séparés du reste de la population, il faudrait qu’ils se sentent mieux représentés. Encourageons la création d’un parti politique musulman modéré, évidemment modéré».

On prend les paris ?

*****************
(1) : Eric Zemmour répond avec justesse que la séparation est déjà effective et que c’est bien le problème. Si les musulmans n’étaient pas de fait séparés du reste de la population française, Daesh ne pourrait pas y recruter si aisément.

Aucun commentaire: