mardi, juin 14, 2016

Une mesure efficace contre le terrorisme : le flingue pour tous

Le flingue pour tous, contre le terrorisme, ça marche. Voyez Israël.

Pour se débarrasser du terrorisme, il faut se débarrasser des terroristes et de leur vivier, autrement dit expulser en masse les musulmans.

Puisque nous ne voulons pas le faire (quoique, si Trump passe, ce qui nous paraît inimaginable aujourd’hui sera peut-être dans le débat public demain), il reste l’autre solution : se protéger efficacement contre les terroristes puisquenous ne voulons pas faire ce qu’il faut pour nous débarrasser.

Et parmi ces solutions efficaces, il y a le flingue pour tous.

Ce n’est pas réjouissant d’en venir là mais il faut savoir ce qu’on veut. Je suis comme tout le monde, je préférerais une société en ordre, sans terrorisme et sans armes. Mais aujourd’hui, les honnêtes gens cumulent le pire : une société en désordre, le terrorisme et pas d’armes.

La solution générale, je l’ai déjà écrit : l’ordre juste.

Les criminels en prison ou au cimetière. Les musulmans en musulmanie, pas chez nous, pas en occident. Les chrétiens dans les églises. A l’école, le savoir au centre. Les impôts pour faire fonctionner l’Etat régalien et pas acheter des clientèles. Pas d’assistanat, à chacun selon son mérite. Une famille, c’est un père et une mère mariés. La liberté pour principe si la société n’est pas mise en danger (donc pas d’hygiénisme à la con ni de bourrage de crâne). Etc.

Pas compliqué.

Mais, en attendant, le flingue pour tous, c'est-à-dire pour les honnêtes gens, c'est déjà un bon début de remise en ordre.

Mais, comme tout le reste, nous préférons mourir plutôt de nous remettre en cause.

Et nous aurons une pensé&e pour un policier qui n'a pas eu le temps de se servir de son arme, pour sa femme et pour son fils orphelin.


Aucun commentaire: