vendredi, février 09, 2018

Duchesse de Cambridge : le gros dilemme

Duchess of Cambridge faces Bafta dress dilemma as stars plan to wear black in protest

Pour ceux qui vivraient sur la planète Mars : il s'agit de savoir si la duchesse de Cambridge, pour protester contre l'horrible harcèlement sexuel dont sont victimes toutes les femmes occidentales (mais seulement occidentales), va s'habiller en noir à une cérémonie d'autocongratulation de gauchistes richissimes et narcissiques.

Passons sur le ridicule de l'idée : s'il y a une société au monde où les femmes ne sont pas victimes, c'est bien l'Occident. C'est d'ailleurs le fond du problème : il ne s'agit pas en réalité pour les femmes de lutter contre un péril imaginaire mais d'achever leur conquête du pouvoir en terrorisant les hommes par la soumission au soupçon permanent.

Il y a peut-être encore plus terrifiant :



Terrifiant, c'est le mot : cette pression du conformisme où toute expression de désaccord peut mener à la mort sociale et à la fin de la carrière est une insulte à la dignité humaine. C'est confondre l'humanité avec un troupeau de moutons.

Que doit faire la duchesse de Cambridge ? Ne pas y aller : elle n'a aucun intérêt à fréquenter de saltimbanques immoraux au QI de bigorneaux mazoutés. Qu'elle se trouve une soirée en faveur des enfants malades.

Aucun commentaire: