mardi, août 14, 2018

Trump est fort comme un Turc (seuls les idiots prennent Trump pour un idiot)

Un collègue (à la retraite, donc il peut dire ce qu'il pense) : « Ce qui me fait plaisir avec Trump, c'est la manière qu'il a de rentrer dans le lard de la bien-pensance et de rendre les bien-pensants hystériques. C'est un plaisir sans mélange et sans fin ».

Renaud Girard : « Sur la Turquie d'Erdogan, Trump a raison ! »

A tous ceux qui nous expliquent qu'il faut ménager la Turquie par peur de ceci ou de cela, par peur tout court, Trump fait un beau doigt d'honneur.

A propos de la relance, par Donald Trump, de la « guerre des étoiles »

Grâce à Scott Adams et à (ça m'écorche la gueule de le dire) Emmanuel Todd, j'ai cru très tôt à la victoire de Trump sur Clinton, je peux donc écrire sans complexes et en me bidonnant comme une baleine : seuls les idiots prennent Trump pour un idiot. Ils sont encore très nombreux mais j'espère que je ne vous apprends rien en vous rappelant que nous sommes cernés par les cons (et par de plus en plus de connes (1)).




***************
(1) : à propos de féminisme :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire