lundi, novembre 05, 2018

Macron trahison !

La politique française est facile à comprendre aujourd'hui : Emmanuel Macron est un traitre, au vrai sens du terme, et ceux qui ont voté pour lui, des imbéciles ou des salauds (ou les deux).

Je serai à la manifestation du 17 Novembre

Macron Trahison !

Ils n’effaceront pas la Victoire

Mais, que faire ?

Quand ce connard intersidéral d'Edouard Philippe nous dit « J'assume » (à propos de n'importe quoi, dernièrement des hausses de prix des carburants), le sous-texte est évident pour tous : « Pas la peine de perdre mon temps à vous écouter, les grouillots, je vous emmerde : vous êtes des veaux, vous êtes les sans-dents. J'ai l'armée, la police, la gendarmerie et le fisc de mon coté. Ils sont à ma botte, et vous aussi par la même occasion ». Et comme il dit « J'assume » souvent, nous savons à quoi nous en tenir, même les plus durs d'oreille.

Le problème, c'est qu'il n'a pas tort : on peut mépriser Macron et ses clowns autant qu'on veut, ils ont les commandes.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire